Alternatives

La naissance d'une idée

Karol et Soumicha, deux amies qui partagent depuis longtemps une vraie passion pour la terre, l’écologie et les bons produits sains font le constat accablant que dans une grande ville telle que Nice, il manquait un lieu où l’on puisse à la fois consommer de façon raisonnable, respectueuse et de la nature et des producteurs tout en réduisant ses déchets… et décident alors de se lancer dans la création du premier Ecolieu urbain de Nice !

Alternatives

Elles ont donc imaginé Alter Natives, qui sera bien plus qu’un espace de vente de produits locaux, écologiques et sans emballages mais un véritable lieu d’initiation et de cheminement vers un nouveau mode de consommation le tout dans un seul endroit.

La part du colibri

C’est leur façon de proposer à une petite échelle une solution, une pierre à l’édifice de ce qu’elles espèrent deviendra la construction du monde de demain. “Notre part du Colibri” pour citer la célèbre légende amérindienne. Un lieu de découverte, de réflexion et d’action, où l’on vous proposera de prendre le temps d’aller à l’essentiel…